mercredi 8 janvier 2014

Happy New Year !



Il n'est pas rare que je me dise : "allez, aujourd'hui, tu te bouges et tu postes des photos sur ton blog !". Hélas, je n'ai pas toujours le temps... Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une très belle année 2014 et vous dis à très très vite avec un aperçu de mon dernier voyage en Italie ! 


D'ailleurs, pour commencer cette nouvelle année, quoi de mieux qu'un petit gif extrait de Frances Ha, l'un des films que j'ai préférés ces derniers mois ?

4 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente année 2014! c'est toujours un plaisir de te lire! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Résolution 2014 : voir Frances Ha, on ne m'en a dit que du bien!
    Très bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Idem, résolution de 2014 : voir Frances Ha...
    Douce et joyeuse année 2014 8

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de vous retrouver par ici. Meilleurs vœux et au plaisir de vous lire en 2014.

    RépondreSupprimer